Melting Pot

Aujourd’hui, avant de démarrer une nouvelle rubrique, je souhaitais faire une pause.

Je désire mettre en valeur, douze articles, désormais anciens, avec le lien pour y accéder. Ce ne sont pas forcément ceux que je préfère.  J’ai pris cependant beaucoup de plaisir à les écrire et ils ont été peu lus.

Grain de beauté ou grain de folie ?

Noyade en plein désert

Murmure ou Murs Mur d’Agnès Varda

Bleu piscine : Google Earth

Les variations Diabelli 

Mary Boone Gallery : New York

Signes du pied – Jardin des Tuileries

Sollicitude en rouge 

Le Krak des chevaliers

Liban – Passage au livre 

Cinq chambres d’été au Liban – R.Millet

Saison sans mémoire

Je les ai relus avec du recul et du plaisir, en posant sur eux, un autre regard, comme ce regard si étrange de Magritte:

Textes protégés par Copyright : 2010-2011 © Swimming in the Space