Billets de bouillon

Quelque chose s’était brisé. Je ne saurai dire quoi.

Est-ce le texte que j’ai écrit sur le « prix du déplaisir » ?

Est ce le fait que j’appelle le gérant, pour lui donner mes consignes, pour tuer ce billet que je voulais lui passer ? pour nier mon existence auprès de lui ?

Est-ce à force de lire ce pacte de folie ?

Est-ce lié à ces plis, billets qui m’arrivaient d’autrui ?

Ou me suis-je rendu compte que je n’aurais plus de plaisir à le voir ; car jamais ces derniers temps, il m’avait fait signe de manière spontanée ; de manière « positive »

J’avais donc le sentiment, le ressenti d’être traitée comme un chien, c’est-à-dire, d’avoir ma « récompense », s’il pouvait se contempler dans mes mots, dans ce que je lui envoyais !

∞∞∞∞∞∞∞∞

perception,

inception,

exception,

reception,

deception.

La place commence à se désencombrer, à se clarifier,

je reprends mes  esprits.

Je saurai comment avancer, coucher les mots, sans lui.

Textes protégés par Copyright : 2010-2011 © Swimming in the Space